Le choix d'un plug anal peut être à la fois facile et difficile. Comme ils semblent tous avoir la même forme à première vue, cela pourrait sembler simple, mais le démon se cache dans les détails. Pour n’avoir besoin d’aucune expertise, vous avez besoin des conseils d'une personne experte. Nos meilleurs conseils vous seront exposés dans ces écrits.
Bien sûr, n’oubliez pas la sécurité avant tout
Il faut savoir que l'utilisation d'un plug provoque un relâchement mécanique des sphincters : plus de détails. Utilisez-le lorsque vos sphincters sont tendus. Si la poignée est trop petite, cela peut avoir pour conséquence que vos sphincters se détendent pendant un long moment.
Si vous combinez cela avec le fait que vous êtes assis et la puissance du lubrifiant, il peut en résulter la question importante de la succion de l'ensemble du plug, qui peut être utilisé comme un bijou.
De nouvelles sensations à faire découvrir à votre corps
Si vous n'avez jamais essayé ou fait, le port d'un plug anal comme un bijou peut ramener une partie de votre jambe nue à un degré que vous ne vous attendiez pas. Ce genre de petits jeux peut s’avérer vraiment excitant. La découverte peut se faire avant ou pendant la séance, sans culotte et en se penchant pour ramasser quelque chose, en posant la paume de votre partenaire sur votre cul pour vous le confirmer, etc.
Soyez créatif. Dans ce cas, les plugs sont minuscules et ont un bouton décoratif. Ils ont généralement un diamètre de 2 à 3 cm, ne sont pas connectés et pulsent rarement. En réalité, vous devez décider de la substance et de la forme du bouchon en fonction de l'usage que vous voulez lui donner et de la durée de son utilisation.
La substance du plug ne sera pas toujours la même selon que cette durée est plus ou moins longue. Ils ne doivent pas être conservés pendant une période prolongée, donc n'importe quel matériau est acceptable. En raison de leur petite taille, la sécurité doit être une priorité absolue. De plus, ils ne sont souvent pas reliés et ne vibrent pas.